Top

Appareil DEA à la réception

Appareil DEA à la réception

L’Hôtel Bero veut contribuer, d’une manière positive, à faire d’Ostende une ville pour la sécurité du cœur. L’hôtel montre l’exemple, en achetant un appareil DEA, et devient ainsi l’hôtel avec la plus haute sécurité du cœur d’Ostende.

Un défibrillateur externe automatisé est un appareil portable, fonctionnant au moyen d'une batterie, dont le rôle est d'analyser l'activité du cœur d'une personne en arrêt cardio-respiratoire. Cette analyse est entièrement automatique, ce qui évite à l'opérateur toute prise de décision. L’opérateur poursuit toujours les manœuvres de réanimation cardio-pulmonaire en suivant les consignes orales données par le défibrillateur. L’appareil augmente sensiblement les chances de survie d’une personne atteinte d’un arrêt cardiaque. « Cette appareil n’est pas bon marché, mais si il nous aide à sauver une seule vie, l’investissement sera utile », selon Serge Slegers, directeur des ventes de l’hôtel.

Le défibrillateur n’est pas seulement à la disposition des clients de l’hôtel, les voisins et les passants peuvent aussi en faire usage. C’est pourquoi il est utile que l’hôtel est ouvert nuit et jours, le publique peut employer l’appareil 24/24h. L’emplacement de l’hôtel et aussi idéal : plein au milieu du centre-ville et à côté du Zeeheldenplein, où on organise de plus en plus d’évènements.   

Cliquez pour en savoir plus ou plus de photos

Formules

Restez à jour de toutes les actions Bero!

Suivez l'Hôtel Bero

Questions pour l'Hôtel Bero?

Nous utilisons des cookies

Le site internet de hotel Bero utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site, vous les acceptez explicitement.

Je comprends! Plus d'informations