Top

Une climatique intérieure saine

Une climatique intérieure saine

Comme vous le savez déjà, nous sommes l’hôtel le plus respectueux à l’environnement d’Ostende et nous avons fait des investissements importants pour réduire au plus que possible notre empreinte écologique. Aujourd’hui, nous voulons aller plus loin en nous occupant de la « climatique intérieure », afin que nos clients puissent profiter d’une qualité d’air salubre pendant leur séjour.

Dans des environnement fermé, comme des hôtels ou des bureaux, des gens produisent et apportent chaque jour des allergènes, des bactéries nocives et de la moisissure, qui se trouvent sur maintes surfaces, tout comme sur des poignées de porte, des lits, des tapis,… et aussi dans l’air qu’on respire. L’effet circulaire des conduits d’aération favorise le transport de toute cette « saleté invisible ». Il existe toutefois des micro-organismes (les probiotiques) qui purifient cette pollution invisible et les substances toxiques. Ils ne nettoient en permanence pas seulement toutes surfaces et objets dans un immeuble, mais aussi les conduites d’aération difficile à  atteindre.

Grace au système modulaire automatisé de Takeair, les micro-organismes positifs sont régulièrement diffusés dans la climatique intérieure. Après un certain temps, nos amis probiotiques s’amassent et les organismes venimeux se dissipent. Nos collaborateurs et clients profitent ainsi d’une climatique intérieure, saine et hygiénique, crée de manière naturelle. Ceci fait un monde de différence pour ceux qui souffrent d’allergies ou de problèmes respiratoire.

Aux Etats-Unis et le Royaume Uni, l’usage des probiotique pour améliorer la climatisation intérieure est bien établi, mais l’Hôtel Bero est le premier hôtel sur le continent européen à offrir ce confort supplémentaire de Takeair à ces clients. Nous prenons ainsi la tête dans notre secteur en ce qui concerne la santé de nos clients. L’hôtel Bero est d’ailleurs aussi le seul hôtel de la région à mettre en disposition un appareil DEA dans le cas d’arythmie cardiaque mortelle.    

Cliquez pour en savoir plus ou plus de photos

Formules

Restez à jour de toutes les actions Bero!

Suivez l'Hôtel Bero

Questions pour l'Hôtel Bero?

Nous utilisons des cookies

Le site internet de hotel Bero utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site, vous les acceptez explicitement.

Je comprends! Plus d'informations