Top

Nouvelles

Nouvelles Bero


25-04-2018

30-11-2017

Bienvenue sur notre nouveau site web!

14-03-2017

Vous l’avez probablement déjà remarqué… Une bouffée d’air frais marin a rafraîchi notre site ! Nous voulons que vous vous détendiez au plus que possible – pas seulement pendant votre séjour à Ostende, mais aussi en vous aidant à choisir l’emplacement idéal pour passer la nuit ou tenir une réunion.

C’est la raison pour laquelle nous avons recueilli sur cette page toutes informations concernant les chambres, les facilités et les formules intéressantes de l’Hotel Bero. Vous pouvez même immédiatement réserver votre séjour ici, ce qui est plus avantageux !

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles concernant notre hôtel ? « Aimez » alors surement notre page Facebook et inscrivez-vous à notre newsletter.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Bero sur EEN "Weg zijn wij"

19-11-2016

« Weg zijn Wij » est une émission touristique de téléréalité où 3 célébrités flamandes partent pour le weekend dans leur pays. Ce n’est que le matin du départ, qu’Ils sachent avec qui ils voyageront et ce qu’ils vont subir ensemble. Chaque célébrité organise donc une partie de l’excursion : une activité, une nuitée et quelque chose de gastronomique. Bartel Van Riet, Bart Kaëll et Maaike Caymeyer étaient tous les trois enthousiastes de leur séjour chez nous et nous étions très fières d’avoir eu la chance de participer à ce programme.

"Certificat d’Excellence 2016"

31-05-2016

L’Hôtel Bero a reçu, pour la quatrième année d’affilée, le « Certificat d’Excellence » de TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde. Cette distinction, qui honore une excellente qualité en matière d'accueil, récompense les établissements qui ont obtenu d'excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor de manière constante. Seul le top 10% des établissements le plus performants de monde risquent de gagner ce prix prestigieux.

Pour obtenir un Certificat d'Excellence, un établissement hôtelier doit avoir une note minimale moyenne de 4 sur 5 pendant au moins 12 mois et avoir reçu un certain nombre d'avis minimum.

La famille est très fière de ce mérite. « Ça fait vraiment du bien de savoir que nos investissements continuels et notre objectif d’offrir à nos clients un séjour plus qu’agréable à Ostende, se reflètent dans autant de commentaires positifs. Nous voulons aussi remercier tous nos clients et collaborateurs qui ont attribué à gagner ce prix. »

Bero offre une climatique intérieure saine

09-05-2016

Comme vous le savez déjà, nous sommes l’hôtel le plus respectueux à l’environnement d’Ostende et nous avons fait des investissements importants pour réduire au plus que possible notre empreinte écologique. Aujourd’hui, nous voulons aller plus loin en nous occupant de la « climatique intérieure », afin que nos clients puissent profiter d’une qualité d’air salubre pendant leur séjour.

Dans des environnement fermé, comme des hôtels ou des bureaux, des gens produisent et apportent chaque jour des allergènes, des bactéries nocives et de la moisissure, qui se trouvent sur maintes surfaces, tout comme sur des poignées de porte, des lits, des tapis,… et aussi dans l’air qu’on respire. L’effet circulaire des conduits d’aération favorise le transport de toute cette « saleté invisible ». Il existe toutefois des micro-organismes (les probiotiques) qui purifient cette pollution invisible et les substances toxiques. Ils ne nettoient en permanence pas seulement toutes surfaces et objets dans un immeuble, mais aussi les conduites d’aération difficile à  atteindre.

Grace au système modulaire automatisé de Takeair, les micro-organismes positifs sont régulièrement diffusés dans la climatique intérieure. Après un certain temps, nos amis probiotiques s’amassent et les organismes venimeux se dissipent. Nos collaborateurs et clients profitent ainsi d’une climatique intérieure, saine et hygiénique, crée de manière naturelle. Ceci fait un monde de différence pour ceux qui souffrent d’allergies ou de problèmes respiratoire.

Aux Etats-Unis et le Royaume Uni, l’usage des probiotique pour améliorer la climatisation intérieure est bien établi, mais l’Hôtel Bero est le premier hôtel sur le continent européen à offrir ce confort supplémentaire de Takeair à ces clients. Nous prenons ainsi la tête dans notre secteur en ce qui concerne la santé de nos clients. Visionnez ici le film sur Focus-WTV. L’hôtel Bero est d’ailleurs aussi le seul hôtel de la région à mettre en disposition un appareil DEA dans le cas d’arythmie cardiaque mortelle.    

Bero participe à d.o. start

20-04-2016

POM West-Vlaanderen (la Société Provinciale de Développement) a lancé la nouvelle initiative d.o.start : un trajet d’accompagnement pour entreprendre durablement, sur mesure des PME. Le 20 avril, l’Hôtel Bero s’est engagé avec 10 autres entreprises enthousiastes à participer à ce trajet.

La POM West-Vlaanderen sensibilise et accompagne depuis longtemps des sociétés à entreprendre durablement.  Tout comme le Charter Duurzaam Ondernemen (Certificat Entreprendre Durablement) en Flandre Occidentale, une initiative soutenue par la province de Flandre Occidentale, en collaboration avec VOKA (l’équivalent flamand de l’Union Wallonne des Entreprises) et Bureau Veritas Certification. Le Charter a déjà remis 350 certificats à des sociétés qui entreprennent durablement (aussi bien sur le plan économique, social et écologique) en l’intégrant dans leur gestion et leur vue à long terme.

La Flandre Occidentale compte beaucoup de PME qui veulent s’engager à entreprendre durablement, mais qui trouvent que la certification, par le Charter, est trop dure pour eux. C’est pour ce groupe cible que la POM West-Vlaanderen a mis au point un trajet d’accompagnement sur mesure : d.o.start. Pendant 3 ans, ces PME prennent des mesures faisables en matière de people, planet et profit. Ils peuvent compter sur le savoir-faire d’experts chevronnés et des participants au  Charter Duurzaam Ondernemen ,pour déployer leurs propres actions de durabilité. 

Hôtel Bero est déjà l’hôtel le plus écologique d’Ostende, mais on voudrait aller plus loin avec cette initiative. Entreprendre durablement implique, en effet, beaucoup plus que tenir compte avec l’environnement. Le trajet nous offre une structure et un encadrement, afin de réaliser nos autres ambitions afin d’entreprendre durablement sur le plan social et économique, car une entreprise durable est une entreprise du futur, selon Serge Slegers, chef des ventes à l’Hôtel Bero.

Nouvelle salle de petit déjeuner

02-03-2016

Nous ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers en 2016 et nous avons continué nos investissements pour augmenter le confort de nos clients. Début 2016, nous avons pris en main la salle de petit déjeuner et depuis mars, nos clients peuvent déjeuner en style dans une ambiance moderne. Nous avons aussi placé une nouvelle machine à café, qui moud les grains de café instantanément et sert donc depuis lors à chaque fois une tasse de café frais. 

Formules

Restez à jour de toutes les actions Bero!

Suivez l'Hôtel Bero

Questions pour l'Hôtel Bero?